• votre commentaire
  • Maison de campagne.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>Un parisien a repéré une maison de campagne et s'apprête à l'acheter lorsqu'il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur:-Vous comprenez, j'ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches !Le paysan répond vertement :- Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit! Tenez, je vous propose un truc, je vous attache tout nu à l'arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne !Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle.Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle,comme vidé !-NON DI DIOU ! ! ! Elles vous ont piqué ?-Oh non ! elles ont été sympa les abeilles mais le petit veau, lui, là, il y a longtemps qu'il a perdu sa mère ? ? ?<o:p> </o:p><o:p> </o:p><o:p> </o:p>

    votre commentaire
  • LE PETIT TROU VERT
    Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une  très belle fille, Sylvie, et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relation sexuelle avec elle.


    >  Un jour, il la caresse passionnément, lui enlève ses vêtements, mais quand il essaye de lui faire l'amour,
     elle s'excuse en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage... et que, une fois mariés, elle irait même jusqu'à faire 'Le Petit Trou Vert'.

    Très confus, Jean appela Johanne (une femme avec qui il avait des Aventures sexuelles). Il alla chez elle et lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'.
     Johanne, effrayée,  commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait  par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle,  en lui disant de l'oublier pour toujours. 
     
     Tout penaud, Jean décida d'aller dans un bordel. Il
    choisit une belle femme, et lui demanda si elle faisait
    de tout. Elle répondit que pour de l'argent elle ferait
    tout ce qu'il lui plaira...... 
     Alors Jean lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'. Elle répondit  que bien que pute de profession, elle était une femme respectable et elle commença à le frapper.  Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : 'Que se passe-t-il  donc ici ?'
     Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait  seulement demandé à la femme de lui faire le 'petit Trou Vert'. En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il ne réapparaisse plus jamais dans   son bordel.

     Toujours confus, Jean alla chercher Filip (un gay)
     pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra
     dans son salon de coiffure, ils se saluèrent trè  chaleureusement, et Filip lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui. Jean l'emmena et lui proposa de faire 'Le Petit Trou  Vert'. Filip ne supporta pas d'entendre cela et  commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir  de son vivant  et il le vira.
     Jean était maintenant très nerveux et devenait  fou...
    Il retourna chercher Sylvie (sa fiancée) et lui demanda de l'épouser tout de suite et surtout de lui  faire 'Le Petit Trou Vert'. Sylvie accepta et,
     très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient 'Le Petit Trou Vert' autant de fois qu'il le souhaiterait.
      Ils se marièrent et partirent en lune de miel en  voiture. Jean, très inquiet, voulut interrompre le  voyage pour faire ce fameux 'Petit TrouVert'.....
    Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet. Sylvie décéda dans l'accident!

     
    Jean est encore en ce moment en train d'essayer de
    > > trouver ce qu'est 'Le Petit Trou Vert'................ et moi aussi !!!.

    > >  J'ai perdu mon temps à lire cette connerie
     Et au final, on ne te dit pas ce qu'est ce sacré nom 
     de dieu de merde de 'Petit Trou Vert'.

     Alors comme je refuse de rester seul(e) dans ce doute, et surtout d'être le(la)  seul(e) à m'être fait avoir, je vous fais suivre cette histoire et laisser moi des commentaires si vous savez ce que c ce putain de Petit Trou Vert.
    C'est normal ça sert à ça les amis....
    > >




    votre commentaire
  •       Voisin 1 : - Salut, voisin, c'est une belle journée pour emménager.
        
    Le nouveau : - Oui, et les gens par ici ont l'air très sympathiques.

      
    Voisin 1 : - Oui. Et qu'est-ce que vous faites dans la vie ?
      
    Le nouveau : - Je suis professeur à l'Université. J'enseigne la logique    déductive.
     Voisin 1 : - Ah ? ... C'est quoi la logique déductive
      
    Le nouveau : - Laissez-moi vous donner un exemple. Je vois que vous avez une niche, là dans votre jardin.
      Voisin 1 : - Oui.
       
    Le nouveau : - J'en déduis que vous avez un chien.
        Voisin 1 : - Ben ... Oui.
      
    Le nouveau : - Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants.
     Voisin 1 : - En effet.
      
    Le nouveau : - Si vous avez des enfants, j'en déduis que vous avez ou que  vous avez eu, une femme.
     Voisin 1 : - Ben, oui, je suis marié.
     
    Le nouveau : - Si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes hétérosexuel .
     Voisin 1 : - Ouais, c'est sûr, ça !
      
    Le nouveau : - Eh bien, voilà ; c'est ça la logique déductive.
    Voisin 1 : - Cool !!!!
        Un peu plus tard dans la soirée, le voisin 1 rencontre un autre voisin.

      Voisin 1 : - J'ai rencontré notre nouveau voisin, très sympa
       
    Voisin 2 : - Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie?
      Voisin 1 : - Il fait un truc cool : il enseigne la logique déductive.
       
    Voisin 2 : - Ah ??? .... C'est quoi, ça ?
    Voisin 1 : - Attends, je te montre sur un exemple. ...T'as une niche dans ton jardin ?
       
    Voisin 2 : - Ben .... Non.
    Voisin 1 : - et ben.... t'es Pédé !!!!...
     
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    votre commentaire
  •  Un jeune inspecteur tatillon des Impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la Grande Synagogue">la Grande Synagogue</st1:PersonName> de Paris. Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin :  - Et que faites vous des restes de cire et de bougies?  - Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un  paquet de bougies. - Et les restes de baguettes, toutes ces miettes, qu'en faites-vous?  - Mais, la même chose, nous les expédions a notre boulanger et une fois  l'an, il nous donne gratuitement un paquet supplémentaire.  Moqueur, l'inspecteur ajoute : - Et ce qui reste des circoncisions... Toutes ces petites peaux...qu'en faites-vous?  Placide, le rabbin répond : - Mais, comme pour le reste, nous les envoyons aux Impôts et une  fois l'an, ils nous envoient une tête de gland. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

    votre commentaire