• Un gendarme à moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste. Le gendarme :
    -Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il-vous-plaît?
    Le conducteur :
    - Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infractions graves.
    - Puis-je voir les papiers du véhicule? * Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée.
    - Ce véhicule est volé ??
    - C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j'y ai rangé mon revolver.
    - Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
    - Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture.
    - Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
    - Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre.
    - Le ... le cadavre est dans ... le coffre ??!?
    - Oui, Monsieur.
    Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture. Un officier s'approche du conducteur.
    - Puis-je voir vos papiers, Monsieur?
    - Voici.
    Les papiers sont en ordre. L'officier :
    - Puis-je voir les papiers du véhicule ?
    Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L'officier, jetant un oeil dans la boîte :
    - Vous n'avez pas d'arme?
    - Non, Monsieur.
    - Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?
    Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide. Evidemment. L'officier :
    - Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre ...
    - Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite…


    votre commentaire
  • C'est une blonde bien foutue qui a réussi à se faire épouser par un homme riche et elle s'est fait payer une Porsche 911 Carrera.
    Toute contente elle part faire un tour sur les petites routes de campagne pour s'amuser. Mais elle oublie de faire attention à l'essence et tombe en panne sèche. A ce moment elle cherche à savoir ce qui se passe, sort de la voiture et va ouvrir le capot. Avec horreur elle constate que sous le capot l'emplacement est vide et elle en déduit qu'on lui a volé son moteur. Elle se demande qui a pu faire ça.
    Sur ce une autre blonde en Porsche 911 arrive et s'arrête par solidarité. La première explique à la seconde qu'on lui a volé son moteur et lui montre le capot vide. La seconde blonde va alors ouvrir son coffre et s'exclame ensuite vous avez de la chance j'ai un moteur de rechange dans mon coffre


    votre commentaire
  • Une blonde est en vacances en Louisiane. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut a tout prix s'acheter une paire de soulier de crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit :
    "Laissez faire, je vais m'en chasser un moi-même".
    Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu’à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignes sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde . Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit :
    "Et merde ! Celui-là non plus n'a pas de souliers !"


    votre commentaire
  • Une Blonde se fait couper les cheveux. Le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un écouteur qui était dans l'oreille de la blonde. La blonde se met à suffoquer, puis meurt quelques instants après. Le coiffeur affolé tente de la ranimer sans succès. Il aperçoit ensuite l'écouteur, le prend, le porte à son oreille et entend :
    "Inspirer, expirer, inspirer, expirer ..."


    votre commentaire
  • Un pompier regarde un p'tit gars qui joue dehors. Le p'tit gars a peint un chariot rouge avec des échelles sur le coté, tout pour que ça ait l'air d'un camion de pompier. Le pompier, tout impressionné, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot. En parlant au p'tit gars, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les testicules. Le pompier dit au p'tit gars:
    "Si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite."
    Et le p'tit gars de répondre:
    " Ouais je sais, mais j'aurais plus de sirène."


    votre commentaire